MERCI

MERCI

panneau.JPG

Ce matin, j’ai repris le travail. Pas celui de député. Il manquait hier soir moins d’un petit point.

Depuis, le téléphone vibre, les sms et les mails affluent. J’ai presque l’impression d’être en contact avec les 28 946 électeurs qui se sont portés sur mon nom dimanche 17 juin !

Alors Merci, un très grand Merci à toutes celles et tous ceux qui ont déposé un bulletin « Olivier FAURE » dans l’urne :
Electeurs habituels du PS, je veux vous dire que je souhaite , comme vous, que le PS retrouve les chemins de l’unité et se renouvelle tout en se rénovant.
Electeurs qui n’êtes pas socialistes, mais qui avez choisi le rassemblement pour que vivent les valeurs de la gauche, de l’écologie et plus largement pour maintenir le pluralisme et la démocratie, je veux vous dire que ce score est aussi le vôtre et qu’il est une promesse d’avenir.

Je veux également remercier les militants qui ont porté cette campagne pendant un an. Faut-il le rappeler, leur travail est bénévole ; Ils n’ont rien à attendre personnellement d’une victoire ; Et ils ont été là du premier au dernier jour pour convaincre, argumenter et soutenir leur candidat.

A tous, je veux dire ma reconnaissance. J’ai été fier de porter vos combats. Je ne vous abandonnerai pas. Si vous me prolongez votre confiance, je continuerai à faire entendre votre voix.