Candidat aux élections législatives

Candidat aux élections législatives

Le moment est historique. 25 ans après la gauche plurielle, la gauche et les écologistes sont à nouveau rassemblés. Après l’élection présidentielle, qui a vu la gauche absente du second tour pour la troisième fois en vingt ans, le temps du sursaut est venu. Une alternative de justice sociale et écologique est possible. Nous avons le pouvoir de changer le cours du second quinquennat d’Emmanuel Macron.

Il n’y aura qu’un candidat d’union de la gauche et des écologistes par circonscription les 12 et 19 juin prochain. Sur la 11ème circonscription de Seine-et-Marne, j’aurai l’honneur d’être le candidat de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale.

Il nous reste 5 semaines pour faire campagne et gagner! Pour mobiliser le plus largement possible, toutes les bonnes volontés sont bienvenues. Aussi j’invite les volontaires qui souhaitent participer à ma campagne à remplir ce formulaire

L’équipe de campagne reviendra vite vers vous pour des actions prochaines partout sur Sénart-le Mée. Bien entendu, comme d’habitude, je continue à prendre connaissance et à répondre à tous vos messages ou questionnements. Merci de votre confiance.