Remise des DUCA

Jeudi 19 mars, Olivier Faure, Président de l’Association Nationale de Groupements de Créateurs    participait à la remise des Diplômes d’Université de Créateur d’Activité. Près de 100 jeunes de Sénart mais aussi de toute la France ont été récompensés dans le magnifique cadre de la Mairie de Paris.

Depuis l’année 2000, date du lancement du premier Groupement de Créateurs à la Mission locale de Sénart, près de 10 000 porteurs d’idée à travers la France ont bénéficié d’un accompagnement innovant, qui leur a permis de construire leur projet personnel et professionnel, en trouvant leur emploi, en créant leur entreprise ou en se formant à un nouveau métier.

Le book des lauréats récompensés cette année est disponible ici.

Commentaires

Aupetit
Répondre

Bonjour,
Je m’appelle Adrien Aupetit, en formation au DUCA à l’IUT de Paris Est. Je me permet de vous contacter aujourd’hui car les élèves de notre promotion ont décidé d’organiser un grand évènement afin de présenter leurs projets professionnels à leurs futurs collaborateurs professionnels, économiques et politiques. J’aimerais pouvoir m’entretenir avec vous a fin de vous présenter plus longuement cette initiative, soutenue par la mission locale et des élus locaux.
Cordialement,

Adrien Aupetit

Leave a comment

nom*

email* (not published)

site internet