La vidéo : Pourquoi je vote François Hollande

Voici quelques unes des très bonnes raisons pour lesquelles je voterai François Hollande dès le 22 avril prochain.

Commentaires

lepouder
Répondre

très beau clip qui montre l’humanité de ce candidat visiblement sincère et enfin humain. 5 ans de mépris envers les gens dont la condition est de travailler encore plus , de perdre sans cesse du pouvoir d’achat et de supporter des conditions de travail de plus en plus avilissante par l’ampleur de la tache et le harcellement des chefs et des patrons tellement certains de leur droit. la vie des gens est dûre, et cela se respecte. Je crois que ce changement là aidera beaucoup de français: je le souhaite sincèrement. Je voterai, soyez-en sûr…

buywid
Répondre

« la France n’est pas un problème la France c’est la solution » voila pour moi le remède aux problèmes rencontrés aujourd’hui est dans la volonté de François hollande de reconstruire une société plus juste ou la justice sera la même pour tous et non plus réservé à une castre d’amis. Aujourd’hui le président sortant fait de l’humour se moque mais il a oublié tous le mal qu’il a fait !!!.François Hollande permettra se renouvellement et nous donnera l’impulsion et les moyens pour que nous tous et ensemble nous puissions retrouver une France juste ou les talant de chacun puisse s’exprimer et gagner ensemble.NS en 2007 avait avancé un programme mais que c’est il passé 5 années après ,les inégalités sont de plus en plus importantes et plongent notre société dans une crise non maitrisée et dangereuse pour l’avenir. Pour conclure un très beau clip ,un François Hollande déterminé courageux ,réaliste ,fédérateur voila le président qu’il nous faut donc moi aussi je voterai Hollande !!!

munstead
Répondre

Pas mal, bon texte, mais ambiance assez triste que vient renforcer une musique dégoulinante mieux adaptée à une scène finale de film de série B larmoyant qu’à un clip censé donner de l’énergie, faire bouger les hésitants, insuffler l’envie de voter pur FH. J’espère que c’est l’objectif de cet objet vidéo car si c’est pour convaincre les convaincus, il n’a pas beaucoup d’intérêt.

Hernando
Répondre

Merci pour ce vidéo si enthousiaste. Je voterais aussi pou François Hollande surtout parce que il aime les gens. J’ai déjà dit BASTA! au mépris du peuple français de la part de Sarko et sa bande.

Ather
Répondre

Thank you all for your kind comments and aetontitn.Thanks Pedram for the article. It was a very interesting point and argument. It seems very likely that there were some mistakes in measuring the travel time of the neutrino particles. Regardless, as it is mentioned at the end of both arguments/articles, both claims/results need further peer review and approval before scientists make a final conclusion.

Fretel
Répondre

Bravo
Continuez sur cette ligne
On sortira de cette crise en redressant la France et en agissant sur ses causes en Europe

Pascal THIERRY
Répondre

Le changement, c’est maintenant

Brigitte Fanelli
Répondre

Cher Olivier,
Reçois tous mes encouragements et mon soutien pour que cette campagne soit victorieuse Brigitte

Mira
Répondre

Diviser les Français sur le travail est une méprisant: les chômeurs ne sont pas heureux de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain, ni les mères au foyer, ni les travailleurs précaires , ni les jeunes, ni les agriculteurs et les pêcheurs qui ne vivent plus de leur travail… Tous les Français ont droit au respect et ne méritent pas qu’on cherche à les diviser. Créons du travail pour que chacun puisse vivre, rebatissons une économie. Votons Mr Hollande qui doit rassembler dans le respect de chacun et redonner de l’espoir…

Mao CHAN
Répondre

Cher Olivier,

Je te découvre ainsi que ton parcours grâce à ta médiatisation née de l’accession de François aux plus hautes responsabilités du pays. Ton exemple est formidable de ce que le métissage et l’école de la république peuvent produire de plus beau, aux antipodes de tous les discours de haine et de division que nous n’avons eu de cesse d’entendre depuis des mois. Je te souhaite bonne chance pour les échéances électorales à venir et je te prédis un beau succès.

Un camarade du 93, avec pour autre point commun l’Indochine

Leave a comment

nom*

email* (not published)

site internet