François Hollande vient soutenir Olivier Faure

(Article La Marne, 7 février 2007 )

Lancement de campagne dynamique, côté PS, pour les élections législatives ! Le premier secrétaire du Parti Socialiste, François Hollande, est venu en personne défendre son poulain : Olivier Faure, mercredi dernier 31 janvier, à Champs-sur-Marne, puis à Torcy.
Première étape donc dans le fief du Parti Communiste, Champs-sur-Marne, pour une rencontre avec la presse salle Jean Hallais. « Il connaît bien le département et également l’assemblée nationale où il a été à bonne école. » François Hollande apprécie visiblement son jeune collaborateur et le fait savoir !… « Je suis sur une circonscription où Olivier Faure part en reconquête ! Il faut y montrer à la fois de l’enracinement et du renouvellement… »
Le premier secrétaire du PS, qui formule le vœu que les Seine et marnais aient d’avantage confiance en l’avenir au lendemain de l’élection présidentielle, a de bons espoirs sur quatre circonscriptions de Seine-et-Marne…dont bien évidemment la 8e ! Les deux axes majeurs retenus par François Hollande pour cette campagne des législatives 2007, sont l’emploi et les revenus ! Deux thèmes qui devaient revenir au cours des interventions, un peu plus tard dans la soirée, lors de la réunion publique organisée à la Halle des sports de la Maison des Fêtes Familiales de Torcy, avenue Jean Moulin.
A noter que François Hollande sera à nouveau en visite en Seine-et-Marne ce 10 février au soir, à Pontault-Combault cette fois.
JM.

Leave a comment

nom*

email* (not published)

site internet